Labelfire Primefire
Définir une condition de sortie
A cette étape, choisissez la désignation de la nouvelle condition de sortie.
Cliquez ensuite sur « Suivant » pour clore la préparation. Ensuite, vous ne pourrez plus revenir aux étapes précédentes.
Nom
Veillez à donner un nom qui vous permettra de connaître immédiatement le substrat et le nombre de couleurs concernés (p. ex.). Vous pouvez aussi valider le nom proposé par Color Center. Il contient le substrat, le nombre de couleurs, le vernis (le cas échéant), la trame et la machine.
Substrat
Indique le substrat pour lequel la condition de sortie va être créée. Si vous souhaitez modifier cette sélection, revenez à l’étape précédente.
Jeu de paramètres de la machine
Un jeu de paramètres de la machine (JPM) propre à chaque condition de sortie est créé avec la même désignation.
Pour la Labelfire, vous devez sélectionner comme « Modèle » un JPM existant. Les paramètres tels que les réglages du sécheur, le MNC et la DUC seront alors copiés depuis le modèle vers le nouveau MPS. Si vous souhaitez adopter ces paramètres tels quels, sans les modifier, vous pouvez passer cette étape lors de la qualification du substrat.
Pour la Primefire, il n’est pas nécessaire de choisir un modèle. Si aucun MPS n’est sélectionné comme modèle, une sorte d’« enveloppe vide » sera créée dans laquelle seront enregistrés les paramètres par la suite.
HD Politique de confidentialité | Empreinte | Prinect Know How