Ecran « En traitement »

Cet écran vous permet d’ajouter des séquences de traitement à la nouvelle commande. Il pourra s’agir d’une séquence de groupe prédéfinie ou d’une ou de plusieurs séquences individuelles.

Vous n’êtes pas obligé d’ajouter maintenant des séquences de traitement à la commande, vous pour­rez les ajouter à la nouvelle commande après sa création.

Bouton « Ajouter »

Un clic sur ce bouton fait apparaître la boîte de dialogue « Sélectionner modèles à ajouter ». Cette boîte de dialogue propose tous les modèles de séquences et de groupes définis dans Prinect Manager (sous « Administration > Ressources > Modèles », voir aussi Modèles de séquences).

Choisissez la ou les séquence(s) de groupe ou individuelle(s) que vous souhaitez ajouter à la com­mande et validez la boîte de dialogue en cliquant sur « Ajouter ». Le(s) modèle(s) sélectionné(s) s’affichent dans le champ Modèles.

Bouton « Supprimer »

Si vous voulez supprimer un ou plusieurs modèles du champ Modèles, sélectionnez les modèles concernés puis cliquez sur « Supprimer ».

Option « Enregistrer comme préférence »

IconNote00139.jpg

Remarque : Cette option est prévue pour le cas où les modèles de séquence sélectionnés devraient être utilisés pour une création automatique de commandes. Pour une commande d’impression « normale », désactivez impérativement cette option.

Avec Prinect Manager, vous pouvez créer automatiquement de nouvelles commandes, par exemple en paramétrant dans une séquence Qualify un hotfolder de sorte qu’il s’active pour la création auto­matique de commandes (voir Option « Hotfolder »). Si vous assignez une telle séquence Qualify à une commande, par la suite, en déposant des fichiers documents dans ce dossier hotfolder vous déclencherez automatiquement la création de nouvelles commandes à partir de ces documents. Dans une telle « commande principale (master) », l’option « Enregistrer comme préférence » doit être activée lors de l’assignation des séquences car c’est ce qui activera la création automatique des com­mandes.

IconNote00142.jpg

Remarque : Dans un flux de production d’impression numérique, vous pouvez aussi définir une création automatique de commande - même sans mode hotfolder. Dans ce cas, de nou­velles commandes pourront être créées en déposant simplement les fichiers documents sur la commande principale (master) de la liste des commandes du Cockpit, par glisser-dépo­ser. Pour ce mode aussi, l’option « Enregistrer comme préférence » devra être activée dans la commande principale (master).

Pour toute information concernant les boutons situés en bas de la boîte de dialogue, voir Boutons de commande présents dans tous les écrans.