Dans cet écran, vous avez la possibilité de fournir des indications sur la planification des commandes.
Option « Spécifier date d’échéance »
Si vous cochez l’option « Spécifier date d’échéance », le champ de saisie associé s’active. La date du jour est déjà pré-renseignée. Vous pouvez soit entrer manuellement une autre date au format « jj.mm.aaaa hh:mm », soit utiliser les touches-flèches pour modifier la date déjà renseignée.
Pour saisir directement une date, vous pouvez également cliquer sur le bouton « Sélectionner date d’échéance ». Dans ce cas, une fenêtre contenant un calendrier apparaît pour vous permettre de sélectionner la date souhaitée (voir aussi Fenêtre « Sélectionner la date »). L’heure devra toutefois être saisie manuellement.
Priorité commande
Dans la liste déroulante « Priorité commande », sélectionnez la priorité à affecter à la commande (haute, standard ou basse).
Poses simples prévues
Entrez ici le nombre de poses simples ou de pages prévues.
Quantité prévue
Entrez ici la quantité d’imprimés (le tirage) prévue.
L’écran « Planification » termine la configuration de la boîte de dialogue « Créer une nouvelle commande ». Cliquez sur « Terminer » pour refermer la boîte de dialogue et créer la commande.
Pour toute information concernant les boutons situés en bas de la boîte de dialogue, voir Boutons de commande présents dans tous les écrans.