Dans la partie inférieure de la vue contenant la liste des commandes, vous pouvez voir les boutons suivants :
Un clic sur ce bouton permet de définir une nouvelle commande. A cet effet, la fenêtre « Créer commande » apparaît, voir aussi Fenêtre « Créer une nouvelle commande ».
Condition requise : Vous ne pouvez actionner ce bouton que si, dans la liste des commandes, une commande ou un groupe de commandes est sélectionné(e).
Après avoir cliqué sur le bouton, vous verrez s’afficher une boîte de dialogue « Parcourir » à partir de laquelle vous pourrez ouvrir des données relatives à une commande dans le système de fichiers. Lorsque vous appelez la boîte de dialogue « Parcourir », par défaut, c’est le dossier assigné à la commande préalablement sélectionnée dans la liste des commandes ou au groupe de commandes qui s’ouvre. En principe, les dossiers de commande se trouve dans le système de fichiers du serveur Prinect, sous « [nom du serveur Prinect]\PTJobs\[nom du groupe de commandes]\[nom de la commande] ». Vous pouvez p. ex. vous servir de cette fonction pour accéder aux fichiers d’une commande donnée en vue de les éditer en dehors du flux de production Prinect.