Déroulement du processus

Déroulement du processus

Dans Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager, la commande peut être générée par le biais du fichier JDF/JMF (du MIS) ou par le biais du fichier PPF/CIP3 (du système prépresse). Cela dépend de la configuration du flux de production Prinect et du fichier qui est traité en premier. Tou­tefois, il est absolument indispensable que la commande soit toujours générée par le biais du fichier JDF/JMF du MIS et que le fichier PPF/CIP3 soit ensuite assigné à la commande correspondante. En effet, une commande qui a été générée à partir d’un fichier PPF/CIP3 ne peut être assignée à aucun fichier JDF/JMF. Par conséquent, il faudra toujours s’assurer que le fichier JDF/JMF soit traité dans le Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager avant le fichier PPF/CIP3.

Le processus dans le flux de production JDF-PPF se déroule comme suit :

le Management Information System (par exemple Prinect Prinance) délivre un fichier JDF/JMF

Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager crée une nouvelle commande à partir de ce fichier JDF/JMF.

le système prépresse fournit un ou plusieurs fichiers PPF/CIP3

les fichiers PPF/CIP3 du système prépresse sont automatiquement assignés, à l’aide du numéro de commande, à la commande qui vient d’être générée (à partir du fichier JDF/du message JMF).

Dans la pratique, il n’est pas rare que par exemple le système prépresse fournisse des fichiers PPF/CIP3 et que la commande (fichier JDF/message JMF) ne soit générée que plus tard, par le Manage­ment Information System. Il se peut également arriver que le système prépresse fournisse des fichiers PPF/CIP3 dans lesquels le numéro de commande ne corresponde pas à celui du fichier JDF/JMF du Management Information System.

Dans tous les cas, le comportement du système dépend généralement du numéro de commande et de la désignation de la feuille qui sont à chaque fois intégrés dans le fichier JDF/JMF et dans le fichier PPF/CIP3. Le processus automatique (fusion automatique du fichier JDF/JMF et du fichier PPF/CIP3) ne peut « s’enclencher » que lorsque le numéro de commande du fichier JDF/JMF est identique au numéro de commande du fichier PPF/CIP3. Si ce n’est pas le cas, une intervention manuelle s’impose. Pour savoir comment intervenir manuellement, veuillez vous reporter au Travailler dans « Job Combiner ».

Le Comportement du système vous montre des cas pratiques possibles pour vous permettre de mieux comprendre les effets.