Section « Répertoire de sauvegarde pour fichiers PPF défectueux »

Il peut arriver que des fichiers PPF entrants soient erronés. Afin de ne pas perdre ces fichiers PPF, ceux-ci sont enregistrés dans un répertoire séparé.

Pour éviter qu’à la longue ce répertoire ne soit trop encombré ou que votre disque dur ne manque d’espace mémoire, vous avez la possibilité de « nettoyer » le répertoire en définissant certaines règles de suppression.

ppf_import_config_14.png

 

Option « Répertoire pour fichiers PPF défectueux »

Les fichiers PPF défectueux ne seront enregistrés que si cette option a été cochée. Les attributs sui­vants ne sont visibles qu’après l’activation.

Répertoire

Sélectionnez ici le répertoire dans lequel les fichiers PPF défectueux devront être enregistrés. Le bou­ton « Dossier » vous permet de rechercher dans le réseau le répertoire de votre choix.

Si vous créez un nouveau répertoire, vous devez vous assurer qu’il est libéré pour un accès via le réseau.

Règles de suppression

Nombre max. de fichiers

Pour que le nombre de fichiers de sortie dans le répertoire ne soit pas trop grand, vous pouvez spécifier le volume maximal par l’entrée d’un chiffre. Une fois cette valeur atteinte, les fichiers seront automatiquement supprimés.

Taille max. des fichiers (Moctets)

Vous pouvez saisir ici l’espace mémoire maximal réservé aux fichiers PPF dans le répertoire pré­alablement sélectionné. Une fois cette valeur atteinte, les fichiers seront automatiquement sup­primés.

Âge max. des fichiers

Ici, vous pouvez indiquer, en mois et en jours, l’âge maximum admissible des fichiers dans le répertoire de sortie réglé au préalable. Une fois cette valeur atteinte, les fichiers seront automa­tiquement supprimés.