Traiter une commande en mode manuel ou automatique ?

Exécution de la configuration

Dans le cas d’un flux de production PPF, selon le système prépresse utilisé, il est possible que le fichier PPF/CIP3 ne comporte pas toutes les données requises pour l’exécution de la commande. Dans ce cas, un traitement manuel serait judicieux pour pouvoir compléter les données de la com­mande par la suite. C’est ainsi que vous pouvez par exemple entrer le nom du client, le chiffre de tirage ou le délai de livraison.

IconNote03569.jpg

Remarque : Si vous désirez préalablement « contrôler » vos commandes ou si vous désirez ajouter des données, vous devrez configurer le traitement manuel de la commande. Cela signifie que, dans le processus, vous devez désactiver l’option « Démarrage automatique » (voir Section « Configuration de base »). Notez que vous devez définir cette option en conséquence, pour tous les processus générés.

Si l’option « Démarrage automatique » est activée, le traitement de la commande démarrera automatiquement et il sera impossible de l’arrêter.

Dans tous les cas, vous devez toutefois activer l’option « Annexe issue du PPF » (voir Section « Configuration de base »). C’est la condition requise pour que le fichier PPF/CIP3 fourni par le système prépresse puisse créer une commande. Si cette option n’est pas activée, une interven­tion manuelle s’impose.