Data Terminal vous permet d’envoyer à Prinect Manager (Integration Manager, Prinect Pressroom Manager et Prinect Postpress Manager) des données d’exploitation depuis n’importe quel poste de travail.
Le Prinect Manager requis dépend du périphérique à configurer :
•Pour la connexion de machines prépresse (imageuses p. ex.) vous aurez besoin de Prinect Prepress Manager ou Prinect Integration Manager.
•Pour la connexion de presses (GTO52 p. ex.) vous aurez besoin de Prinect Pressroom Manager ou Prinect Integration Manager.
•Pour la connexion de machines de façonnage (encarteuses-piqueuses p. ex.) vous aurez besoin de Prinect Postpress Manager ou Prinect Integration Manager.
Pour plus de clarté, nous nous contenterons d’utiliser ci-après le terme générique de « Prinect Manager ». Bien entendu, dans les cas où une version spécifique sera nécessaire, nous vous indiquerons le nom complet du produit en question.
Data Terminal sert d’équipement de remplacement pour les machines et postes de travail portatifs qui ne peuvent pas être connectés en ligne. Cela permet de réaliser une saisie manuelle des données d’exploitation relatives à une commande, même pour ces machines.
Le Data Terminal peut représenter un ou plusieurs périphériques faisant partie de votre flux de production Prinect (il représente un appareil de saisie des données d’exploitation spécifiques à la commande). Cela signifie que vous pouvez prendre en charge les postes de travail qui, actuellement, ne sont automatisés ni entièrement ni en partie.
Aux paragraphes suivants, nous allons nous contenter d’expliquer la configuration d’un appareil Data Terminal sur Prinect Cockpit. L’installation et l’utilisation du Data Terminal seront expliquées dans une documentation distincte.
Vous la trouverez dans le répertoire d’installation du serveur Prinect sous « [serveur Prinect]\PTConfig\Installer ». Cliquez ici sur « Data Terminal Service ».
Le navigateur web s’ouvre avec la page du Data Terminal. Vous pouvez y ouvrir la documentation.