Synchronisation de la configuration SDE avec la presse
Lorsque vous configurez une nouvelle machine à imprimer dans Prinect Integration Manager/Prinect Pressroom Manager, en tant que périphérique CDM (directe avec la machine), il est nécessaire d’établir la connexion sur le Prinect Press Center/Prinect CP2000 Center. C’est le seul moyen de charger les données de la commande sur la machine à imprimer et de renvoyer des opérations (messages SDE).
Vous devez commencer par configurer la mémoire de données « Workplace Interface ». Si ce n’est déjà fait, suivez - pour Prinect Press Center - la procédure expliquée sous Configurer la mémoire de données « Workplace Interface » sur Prinect Press Center. Pour la configuration dans CP2000 Center, voir Configurer la mémoire de données correspondante sur Prinect CP2000 Center.
Ensuite, vous devrez effectuer la synchronisation de la configuration SDE. En général, c’est notre équipe du S.A.V. qui s’en charge.
A partir de la version 2011 de Prinect Integration Manager/Prinect Pressroom Manager et d’une version Prinect Press Center V11B ou ultérieure, une importation automatique est possible. Voir à ce sujet
Pourquoi une synchronisation est-elle nécessaire ?
L’illustration montre clairement en quoi une synchronisation de la configuration SDE et du Prinect Press Center/Prinect CP2000 Center est nécessaire. Les données d’utilisateur et les opérations (messages SDE) présentes dans les deux systèmes ne sont pas identiques. Dans l’exemple, les données d’utilisateur et les opérations d’une SM 102 et d’une SM 74 ne sont pas synchronisées avec le Master Data Store (MDS). Par ailleurs, chaque machine possède un ou plusieurs postes de charge. Ceux-ci seront également transmis lors de la synchronisation. Si vous disposez d’un MIS connecté, cette opération est primordiale pour la saisie des coûts.
•Que se passe-t-il en l’absence de synchronisation ?
•Quelles données sont synchronisées ?
•De quoi faut-il tenir compte dans le cas d’un flux de production avec MIS ?