Option « Morceler le document »
L’activation de cette option provoque le morcellement des documents d’entrée en plusieurs documents PDF partiels. Cette option aura un effet sur le traitement de la commande si celle-ci comporte des pages PDF de tailles différentes. Ce sera par exemple le cas si vous sélectionnez simultanément plusieurs documents ayant des formats différents et que vous les sortez avec une séquence PageProof avec « Sortie d’épreuve en amalgame » (scatter proof). Dans un tel cas, si vous activez l’option « Morceler le document », les pages du document seront positionnées sur la feuille de l’épreuve en amalgame dans leur format d’origine respectif.
En revanche, si vous n’activez pas l’option « Morceler le document », chaque page du document sera placée dans un cadre dont la taille correspondra à celle de la page la plus grande. Cela a pour effet une consommation de papier souvent abusive.
Le morcellement en plusieurs sous-documents n’a d’utilité que pour les documents comportant plusieurs centaines de pages. Il ne fait qu’augmenter la durée du traitement et ne devrait donc être activé que si vous avez des motifs sérieux pour demander un morcellement des documents.
Liste déroulante « sur »
Vous pouvez spécifier ici l’engine DocumentSplitter à utiliser pour morceler les documents. En règle générale, vous pouvez utiliser le paramètre par défaut « AllDocumentSplitters ».