Enregistrer des préréglages sur la carte Flash
Après avoir ouvert la fenêtre « Job Memory Card , vous pouvez faire glisser sur la carte Flash les préréglages définis pour la commande actuellement ouverte.
1.Sélectionnez la feuille correspondante dans la zone « JobList » de gauche et faites-la glisser du côté droit, à l’emplacement souhaité, par glisser-déposer.
Si, lors de la configuration, vous avez activé l’option « Attribution manuelle des couleurs au groupe d’impression » (Configuration de la sortie sur carte Flash), vous voyez apparaître la boîte de dialogue « Modifier les données de la feuille ».
Modifier les données de la feuille
Désignation de la commande
Dans la zone de saisie « Désignation de la commande », entrez le nom que vous souhaitez voir apparaître plus tard, sur la machine à imprimer, dans la sélection des feuilles. Par défaut, c’est le nom de la commande qui y est inscrit. Etant donné que ce réglage ne permet pas de faire la distinction entre plusieurs feuilles d’une même commande, une désignation unique s’avérera utile. Ainsi, vous pouvez par exemple attacher la « Désignation de la feuille » en complément du nom.
Recto et verso
Dans la partie inférieure de la fenêtre « Modifier les données de la feuille », vous pouvez modifier l’assignation des couleurs pour le recto et le verso. Cette assignation spécifique pourra s’avérer utile en particulier pour les imprimantes d’emballage qui, par défaut, ne travaillent pas avec les 4 couleurs quadri CMYK. Dans ce cas, les tons directs pourront être utilisés en priorité avec les codes X, Z, U, etc.
2.Cliquez ensuite sur le bouton « OK ».
Sur la carte Flash, le nom de la feuille apparaît en bleu et en italique.
3.Cliquez sur le bouton « Enregistrer » et validez la boîte de dialogue en cliquant sur « Oui ».
4.Attendez que l’enregistrement sur la carte Flash soit terminé et que le témoin lumineux soit vert.
A quoi d’autre faut-il faire attention pour le CPC1-02/03 ?
En ce qui concerne les machines à imprimer munies de CPC 1-02/03, la commande à charger doit être placée en première position. En effet, ces versions CPC détectent uniquement la première commande enregistrée sur une carte Flash.
Par conséquent, si vous souhaitez enregistrer les valeurs de couverture d’encrage d’une feuille sur la carte Flash, vous devez toujours faire glisser la feuille en première position.
Si cet emplacement est déjà occupé, vous devrez commencer par supprimer la commande qui l’occupe (sélectionnez la première position puis cliquez sur le bouton « Supprimer ») ou l’écraser tout simplement (en faisant glisser la feuille en première position). En cas d’écrasement, vous verrez apparaître une demande de confirmation que vous devrez valider en cliquant sur le bouton « Oui ».