Condition requise : Pour que les préréglages de la presse s’affichent, des données correspondantes doivent avoir été enregistrées dans le poste de conduite de la machine.
L’onglet « Données machine » montre les préréglages de la machine à imprimer qui ont été mémorisés après utilisation. L’imprimeur réintroduit en mémoire les réglages de la machine qu’il a ajustés manuellement pour pouvoir les réutiliser ultérieurement.
Grâce à l’onglet « Données machine », vous avez la possibilité de suivre ces réglages. Dans le cas de commandes complexes, vous avez par ex. la possibilité de suivre les réglages utilisés pour la machine tels que les valeurs des ventilateurs ou de poudre associées au support d’impression utilisé. La modification de ces valeurs n’est pas possible ici.
Les préréglages sont utiles dans les cas suivants :
1.La commande ouverte est une remise sous presse pour laquelle des préréglages ont été enregistrés.
Dans ce cas, les préréglages de la presse définis pour la commande initiale seront affichés, par rapport à l’opération concernée.
Concernant les remises sous presse, voir Remises sous presse.
2.L’imprimeur a mémorisé des préréglages pour une opération d’impression qui a été interrompue. Il souhaite les réutiliser ultérieurement.
Dans ce cas, ce sont les préréglages correspondant à l’opération en question qui seront affichés.