Configurer la mémoire de données « Workplace Interface » sur Prinect Press Center

1.Procéder aux opérations suivantes sur la machine à imprimer (Prinect Press Center), en fonction de la version logicielle :

connecting_machines01650.jpg

press_center_17.png

 

connecting_machines01651.jpg

press_center_18.png

 

Appareils CDM

Prinect Press Center (l’option affichée (1 ou 2) dépend de la version)

ID du poste de travail

1. WP_Id1

2. WorkplaceId

nom du serveur Prinect

1. WPI_IP_Addr1

2. Serveur

Synthèse des assignations d’attribut en fonction de la version Prinect Press Center

2.Dans le champ « Nom », entrez le nom souhaité pour la mémoire de données. Si vous ne faites aucune entrée, le nom « Workplace Interface » sera conservé.

3.Dans le champ « WorkplaceId »/« WP_Id1 » entrez le numéro que vous avez saisi ultérieurement comme « ID du poste de travail » sur Prinect Integration Manager/Prinect Pressroom Manager.

Ce « WorkplaceId »/« WP_Id1 » permettra plus tard d’identifier clairement la presse sur Prinect Integration Manager/Prinect Pressroom Manager.

4.Dans le champ « Serveur »/« WPI_IP_Addr1 » entrez la désignation du serveur Prinect.

La liaison avec Prinect Integration Manager/Prinect Pressroom Manager devrait maintenant être établie.

Synchronisation de la configuration SDE avec la presse

Une fois la presse configurée, vous devez ensuite procéder à la synchronisation entre la configuration SDE et le Prinect Press Center (voir Synchronisation de la configuration SDE avec la presse).

Configurer l’exportation des données colorimétriques sur Pri­nect Press Center (uniquement en cas de connexion avec Pri­nect Axis Control II / Prinect Inpress Control)

La configuration de l’exportation des données colorimétriques est expliquée en détail sous Configurer l’exportation des données colorimétriques sur Pri-nect Press Center.