Onglet « Commande initiale »

Les options de cet onglet ne concernent que les remises sous presse et les commandes préliminaires générées par le MIS et importées dans Prinect Manager.

b_admin_jdf_import_3.png

 

Option « Commande correspondante »

Cette option vous permet de définir si les données provenant d’une commande antérieure doivent être automatiquement appliquées à la nouvelle commande (remise sous presse). Si cette option est active, les données activées en-dessous seront automatiquement reprises pour la remise sous presse.

Vous pouvez reprendre les données suivantes :

données archivées,

documents,

pages et listes de pages,

Maquettes

·Séquences associées incluses

Les séquences associées aux maquettes sont reprises elles aussi.

·Reprendre le nom des feuilles provenant de la maquette de la commande précédente

Si cette option est activée, les noms des feuilles de la commande précédente seront repris. Si cette option est désactivée, les noms des feuilles de la commande actuelle seront conservés.

séquences,

plaques,

Paramètres d’impression

La condition d’une prise en compte automatique des données de la commande initiale est que Pri­nect Manager identifie une commande comme étant une remise sous presse. Dans Prinect Manager, l’identification d’une remise sous presse s’effectue par le biais de l’attribut « Related JobId » que doit contenir la commande importée.

Le MIS doit inscrire l’attribut « Related JobId » dans la commande lors de sa génération. Dans Prinect Business Manager, vous pouvez par exemple générer une remise sous presse en copiant une com­mande existante.

L’application (et le choix) de données issues d’une commande antérieure ou provisoire (commande Portal Services) dépend de la configuration effectuée ici. La configuration d’une application automa­tique ou manuelle de données est expliquée en détail au paragraphe Remises sous presse.

Option « Commande préliminaire »

Par le biais de cette option vous pouvez spécifier si les données issues d’une commande préliminaire doivent être automatiquement reprises dans une « vraie » commande, ou pas.

Une commande préliminaire est une commande créée par un client d’une imprimerie et dont les don­nées PDF qui ont été transférées ont, le cas échéant, déjà été soumises à un contrôle (préflashage). Le client a la possibilité de créer de telles commandes dans Prinect Portal via le widget « Fichiers et validations » sous réserve toutefois qu’il en ait reçu le droit. Si l’imprimerie crée ensuite dans Business Manager ou dans un autre MIS une commande avec le même CustomerOrderID et le même CustomerID, les données de la commande préliminaire seront reprises dans la « véritable » com­mande et la commande préliminaire sera supprimée.