Quelles données issues d’une commande antérieure peuvent être réutilisées pour une remise sous presse ?
Remarque : Dans Prinect Pressroom Manager, seules les options « Plaques » et « Paramètres d’impression » sont disponibles. Vous disposerez de toutes les options uniquement avec Prinect Integration Manager.
Données archivées
Cette option vous permet de reprendre les données issues de Prinect Archiver Pro. Il s’agit là de données appartenant à la commande mais qui n’ont aucune importance pour la production (p. ex. données prépresse issues d’Adobe InDesign).
Documents
Cette option permet de reprendre les documents (fichiers PDF) de la commande initiale, déjà réalisée.
Pages et listes de pages
Cette option permet de reprendre dans la commande Prinect Manager les pages et les listes de pages existantes.
Maquettes
Cette option permet de reprendre les maquettes de la commande initiale, déjà réalisée. Si, en plus de l’option « Maquettes », l’option « Pages et listes de pages » est elle aussi activée, les positions de pages seront assignées aux feuilles comme dans la commande initiale. Les maquettes présentes dans la remise sous presse seront remplacées.
Remarque : Des maquettes sont identifiées comme étant identiques dans la mesure où le nombre de signatures et de feuilles qu’elles comportent est identique à celui des maquettes de la commande initiale.
Remarque : Le nom des feuilles de la commande initiale sera également repris dans les maquettes qui auront été remplacées. Cela aura son importance dans le cas d’une importation à partir d’un MIS avec lequel le nom des feuilles n’est pas conservé dans une remise sous presse.
Séquences
Cette option permet de reprendre les séquences de la commande initiale, déjà réalisée. Associée à d’autres options, notamment avec l’option « Documents », la remise sous presse disposera d’une séquence Qualify déjà réalisée. La séquence Qualify n’aura donc pas besoin d’être à nouveau effectuée.
Remarque : Les séquences déjà présentes dans la remise sous presse seront écrasées par les séquences de la commande initiale si elles portent le même nom.
Plaques
Cette option vous permet de reprendre de la commande initiale les plaques d’impression déjà insolées. Le nombre indique la quantité de plaques détectées provenant de la commande initiale.
Si cette option est activée dans la remise sous presse, les plaques en question seront déclarées comme étant disponibles. Les feuilles d’impression pourront ainsi être directement transmises à l’impression sans que les plaques n’aient besoin d’être réinsolées.
Paramètres d’impression
Cette option permet de reprendre les données machine telles que les données d’encrage, les valeurs des ventilateurs et de poudre d’une commande préalablement produite. A cet effet, veuillez tenir compte des Conditions à la reprise des paramètres d’impression.
Les paramètres d’impression seront eux aussi repris même si la commande initiale n’existe plus, ou uniquement en archive.