Etape ‘Emballage’

Lors de la création d’un nouveau job, à l’étape « Partie du produit », sélectionnez le mode de travail « Emballage ». Suite à cela, vous verrez apparaître deux étapes : « Emballage » et « Article » utiles pour ce mode de travail. Ces étapes sont spécifiques à l’emballage.

Etape ‘Optimisation’ en mode de travail ‘Emballage’ ou ‘Mon­tage’

Condition requise : disposer de la licence « Gang & Sheet Optimizer ».

Pour pouvoir utiliser la fonction, l’option « Optimisation feuille simple ou Optimisation multifeuille » doit obligatoirement être activée à l’étape « Partie du produit ».

En emballage, il est courant d’avoir à imprimer différents articles ayant le même contour, mais en quantités différentes. L’optimisation feuille permet un traitement automatisé de ces contraintes, tout en tenant compte de la taille des plaques, etc.

Voir à ce sujet Optimisations de la feuille.

L’onglet « Optimisation » apparaît également pour les commandes d’emballage pour lesquelles l’option « Commande en amalgame Emballage » est activée. Dans ce cas, vous disposez également de la fonction « Rassembler les articles... », comme pour l’importation des commandes individuelles dans le cas des commandes en amalgame.