Réglages par défaut du hotfolder JDF
Permet de définir l’emplacement du dossier d’entrée pour les fichiers JDF. Les fichiers copiés dans le hotfolder seront automatiquement traités par la Prinect Signa Station. La liste des JDF disponibles dans le hotfolder peut être consultée via le menu « Outils > Etat des commandes JDF » (voir Etat des commandes JDF... ).
En cas de mise à jour de la Prinect Signa Station 2013, le dossier d’entrée du JDF Connector sera automatiquement appliqué comme hotfolder JDF.
Commande en amalgame (web to print) - préférence pour la recherche de codes produit
Permet de définir le dossier de base pour la recherche de modèles de partie de produit. Ce dossier sera utilisé pour l’amalgame et le Web to Print.
Utilise MDS
La connexion à MDS est possible dès lors que vous travaillez avec Prepress Manager et que MDS est installé. Indiquez le nom du serveur sur lequel MDS est installé.
En travaillant avec un MDS vous pourrez avoir accès aux ressources centrales du réseau (recueil central des données) à partir des différents postes de travail.
Vous ne pouvez exporter dans le MDS que des ressources locales du groupe « Papiers » (supports d’impression) d’un poste de travail. Voir à ce sujet « Dans MDS... » .
Les ressources « Papiers (supports d’impression) », « Données client », « Données utilisateur », « CTP et CTF » et « Presses feuilles et rotatives » sont accessibles via le MDS mais, dans leur éditeur correspondant, elles ne peuvent être que consultées. Prinect Signa Station ne permet aucun traitement des ressources MDS.
Pour les ressources « CTP et CTF », « Presses feuilles et rotatives » et « Données utilisateur », il existe non seulement des ressources MDS, mais également des ressources locales.
Les ressources issues du MDS se trouvent dans l’onglet « MDS », sous « Ressources et machines » où elles sont affichées sous forme tabellaire qui s’avère être la forme la plus pratique.
Encodage
Les PDF peuvent avoir différents encodages. Pour qu’ils puissent être correctement interprétés, vous pouvez prédéfinir leur méthode d’encodage par le biais d’une liste déroulante.