Conditions requises :
•Vous avez créé et enregistré un job (voir Votre premier job).
•Vous utilisez un jeu de paramètres de sortie dans lequel vous avez défini un dossier de sortie.
Procédure :
1.Dans le menu principal, cliquez sur « Fichier > Ouvrir ». Dans la boîte de dialogue « Ouvrir », sélectionnez le job à sortir.
2.Pour accéder à la boîte de dialogue de sortie du job (voir Boîte de dialogue de sortie du job), quatre possibilités s’offrent à vous :
•Dans le menu principal, cliquez sur « Fichier > Imprimer le job... ».
•Dans le menu principal, cliquez sur « Fichier > Assistant de sortie... ».
•Dans le volet d’exploration, cliquez sur le bouton « flèche vers le bas ». Dans le menu contextuel qui s’affiche, choisissez « Sortir le job » (voir Sortie du job depuis le volet d’exploration).
•Dans le volet d’exploration, cliquez sur le bouton « Envoyer le job en cours au périphérique de sortie ».
3.Dans la boîte de dialogue de sortie du job, sous « Jeu de paramètres de sortie », assurez-vous que le jeu de paramètres de sortie prédéfini est bien le bon (voir Préréglage des jeux de paramètres de sortie).
Si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’icône représentant et, à partir des ressources, chargez le jeu de paramètres de sortie souhaité.
4.Cliquez sur « Sortie ». Le job sort dans le dossier de sortie.
Ce dossier de sortie a été préalablement défini par vos soins dans le jeu de paramètres de sortie, sous l’onglet « Général > Dossier de sortie pour PDF, JDF, JT ».
Sous « Préférences > Chemins > Sortie », vous trouverez le dossier de sortie préinstallé dénommé « Output ».
Vous pouvez vérifier l’état de la commande via la barre de menus « Outils > Etat des commandes de sortie » (les commandes JDF sont affichées dans la barre de menu sous « Outils > Etat des commandes JDFConnector » :