Les principes de base de la barre du flux de production
La barre du flux de production vous montre les différentes étapes de travail nécessaires à la création et/ou à la modification d’un job. Ces étapes sont présentées de gauche à droite, dans l’ordre logique du déroulement du flux de production. La création d’un job commence par la première étape baptisée « Job ».
La barre du flux de production affiche tous les paramètres pertinents, ordonnés dans une suite logique. A tout moment vous avez la possibilité de contrôler et de modifier les paramètres saisis en cliquant simplement sur une étape de la barre du flux de production.
Les boutons Dossier « Du modèle », permettent d’appliquer, à tout moment, les ressources disponibles comme les jobs, les parties de produit, les données client, les formats de page, les gabarits de plaque et les schémas de pliage. Voir aussi Ressources et machines .
Ouverture de la barre du flux de production pour créer un nouveau job :
•Démarrez la barre du flux de production en choisissant le menu « Fichier > Nouveau » ou en cliquant simplement sur le bouton « Nouveau ». La barre du flux de production s’ouvre :
•avec la fenêtre correspondante :
La première étape de la barre du flux de production est l’étape « Job ». Vous pouvez y saisir notamment les données administratives pour le job. Vous trouverez des explications concernant les étapes de travail et leur classement sous Etapes de travail possibles et ordre des étapes dans la barre du flux de produc-tion.
Dans le volet d’exploration, sélectionnez simplement la partie du produit qui vous intéresse en cliquant dessus avec la souris et effectuez les modifications voulues dans les différentes étapes de la barre du flux de production.