Pour qu’un Management Information System et un système prépresse de Prinect Pressroom Manager puisse éditer la commande et la transférer à la machine, les opérations suivantes doivent être effectuées :
1.Le Prinect Cockpit doit être démarré.
2.La connexion d’une machine doit être effectuée via le Central Device Manager (CDM).
·Connecter la presse Prinect Press Center
·Connecter la presse Prinect CP2000 Center
·Connecter des presses numériques
·Connexion en ligne de machines de façonnage
·Après avoir édité la presse, il y a automatiquement création d’une séquence et d’un processus correspondants (configuration de l’importation de PPF).
3.La séquence qui vient d’être créée automatiquement pour la presse éditée au préalable doit éventuellement être adaptée.
Dans la séquence, vous définissez le destin du fichier importé. Dans la séquence « SheetfedPrinting » par exemple, il peut s’agir de la génération d’un aperçu de feuille, d’un calcul des zones d’encrage et de la consommation d’encre ainsi que de l’indication de la presse sur laquelle le tirage doit avoir lieu. Vous pouvez retrouver une description détaillée des différentes séquences au Remarques générales sur les modèles de séquences.
4.Le processus qui vient d’être créé automatiquement (configuration de l’importation de PPF) pour la presse éditée au préalable doit éventuellement être adapté.
Le Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager doit savoir où le prépresse sauvegarde les fichiers PPF/CIP3. La configuration de l’importation de PPF permet de définir un répertoire d’entrée (hotfolder) qui assigne automatiquement les fichiers PPF/CIP3 entrants à la commande générée via le fichier JDF/JMF.
Vous trouverez une description détaillée au Flux de production PPF — Généralités. La configuration de l’importation de PPF qui y est décrite est valable uniquement pour un Workflow PPF. Pour un Workflow JDF-PPF, certains attributs doivent être configurés autrement. Nous allons indiquer ces modifications à l’endroit correspondant dans ce chapitre.
5.L’importation de JDF doit être configurée sur le Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager.
Vous ne pouvez pas éditer de fichier JDF/JMF sans un répertoire d’entrée JDF/JMF. Le Management Information System doit savoir où sauvegarder le fichier JDF-/JFM généré.
6.Il faut configurer le JDF-Workflow sur le Management Information System.
Si vous utilisez le Prinect Prinance dans votre Prinect Workflow, il faut configurer le Prinect Prinance-JDF-Connector en conséquence.
7.L’assignation aux postes de charge entre le Prinect Management Information System et le Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager doit être configurée.
8.Les données de base et les messages SDE doivent être synchronisés sur le Prinect Management Information System, le Prinect Pressroom Manager/Prinect Integration Manager et la machine à imprimer.
9.Il convient de définir si la commande doit être traitée automatiquement ou manuellement.
10.Il convient de définir si la commande doit être transférée au préalable.
11.La liste des commandes doit être configurée