Durée de conservation des rapports

Dans Analyze Point, tous les rapports sont conservés jusqu’à 30 mois à l’exception de l’analyse des zones d’encrage. Voir Qualité de l’opération « Analyse zonale ». En effet, l’analyse des zones d’encrage n’est pas conservée plus d’un mois car cela représente un volume de données très important. Après 30 ou 1 mois (selon le cas), les rapports sont automatiquement supprimés.

Toutefois, la durée effective de conservation des rapports peut être écourtée en cas par ex. de chan­gement fréquent de commandes ou lorsqu’un nombre très important de colorimètres Prinect Inpress Control sont connectés. Les rapports sont automatiquement supprimés dès lors que le volume d’enregistrement maximal de la base de données est atteint. Vous pouvez consulter l’espace mémoire actuellement occupé sous « Administration > Système > [serveur Prinect] > Service Analyze Point > Taille de la base de données ».

IconNote.jpg

Remarque : Lorsque le volume de données à gérer dans la base de données est très impor­tant, il peut être nécessaire de passer à une version standard ou développeur de Microsoft SQL Database plutôt que d’utiliser la version Express. Renseignez-vous à ce sujet auprès de votre représentant Heidelberg local.

analyze_point_storage_01.png