Configurez ici la reprise des données de base à partir d’une commande reprise par importation JDF vers le Master Data Store (MDS), et la reprise des données de base à partir du MDS vers une commande importée.
Remarque : La reprise des données de base issues d’une commande, dans le MDS, est possible uniquement dans le cas d’un flux de production JDF.
Sélectionner des profils
Si vous voulez activer et configurer la structure de dossiers pour d’autres profils de flux de production que pour la connexion MIS, vous pouvez sélectionner d’autres profils de flux de production en cliquant sur « Sélectionner des profils ». Voir Sélectionner des profils.
Choisissez le ou les profil(s) pour le(s)quel(s) vous souhaitez utiliser les données de base. Les options de reprise correspondantes s’afficheront.
Options « Ajouter client aux données fixes »
Lorsque l’option est activée, les données client issues du MIS sont automatiquement reprises dans le MDS sous réserve que le client en question ne figure pas déjà dans le MDS. Voir Importation de données de base d’une commande vers le MDS
Remarque : Si un client est enregistré dans le MDS et que ce même client figure dans une commande d’impression reprise par le MIS — éventuellement avec moins de données client — les données client de la commande d’impression seront automatiquement complétées avec celles du MIS.
Options « Ajouter le support d’impression aux données de base »
Si vous activez ces options, pour chaque profil concerné, les données relatives au support d’impression seront automatiquement enregistrées dans le MDS à partir de la commande, sous réserve toutefois que le support d’impression en question ne figure pas déjà dans le MDS. Voir Importation de données de base d’une commande vers le MDS.