Modèle de séquence « FormOutput »

La séquence « FormOutput » est prévue pour une sortie sur imageuse dans un flux d’épreuvage ROOM. Si vous utilisez la fonctionnalité d’exportation TIFF-B pour commander une imageuse par le biais, par exemple, d’un Prinect Shooter, vous avez la possibilité d’employer le flux d’épreuvage ROOM : dans ce cas, les données d’épreuvage sont calculées à partir des données TIFF-B déjà rasté­risées, sans passer par une étape de rastérisation spécifique à l’épreuvage, comme c’est par exemple le cas avec la séquence « ImpositionProof ». Avec cette méthode, les données TIFF-B sont détramées pour la sortie d’épreuve, converties en données contone puis sorties sur la tireuse d’épreuves. On appelle cette méthode, l’épreuvage « ROOM » (RIP Once Output Many). Etant donné que le flux d’épreuvage ROOM repose sur des données TIFF-B, ce flux de production ne peut être employé que dans un chemin de sortie permettant de générer des fichiers TIFF-B, à savoir TIFF-B-Export.

Comme pour la séquence « FormProof », dans un flux de production ROOM, la sortie sur imageuse est pilotée par le biais de la séquence « FormOutput ». Du fait de la conception du flux d’épreuvage ROOM, il est nécessaire d’utiliser ensemble, dans une commande d’épreuvage ROOM, les deux séquences « FormOutput » et « FormProof ». Ces deux types de séquence doivent donc toujours être assignés ensemble à une commande.

Pour plus d’informations sur le flux de production d’épreuve ROOM, voir : Modèle de séquence « FormProof ».

Dans une séquence « FormOutput », vous pouvez paramétrer les options suivantes :

Option « N’accepter que les contenus validés »

Options « Utilisation de la couleur »

Option « Insolation »

Option « Valider la plaque »

Option « Cible »

Option « N’accepter que les contenus validés »

Si cette option est activée, et si l’option « Valider la surface » est également activée dans les séquences précédentes, les surfaces ne seront sorties qu’à condition qu’elles aient été validées en définissant leur état de validation de production sur « validé ». Si les surfaces à sortir n’ont pas été validées, le traitement s’arrête et un message apparaît en ce sens.