Condition requise : L’utilisateur devant procéder à la configuration doit disposer des droits requis. La configuration d’un nouvel utilisateur est décrite en détail au paragraphe Comment puis-je créer un nouveau compte utilisateur ?.
Pour qu’un système prépresse de Prinect Manager puisse éditer les commandes et les transférer à la machine, les opérations suivantes doivent être effectuées :
1.La connexion d’une machine doit être effectuée via le Central Device Manager (CDM).
2.La séquence générée automatiquement (séquence SheetfedPrinting ou PagePrint/ImposedPrint) pour la machine créée au préalable doit être adaptée au besoin.
Ici, vous définissez le destin du fichier importé : par exemple la création d’un aperçu de la feuille, un calcul de la zone d’encrage déterminant la consommation d’encre et la machine à imprimer à laquelle doit être envoyée la commande.
Remarque : Après la génération automatique d’une séquence « SheetfedPrinting », un processus correspondant est aussi créé automatiquement.
Prinect Manager doit savoir où le système prépresse dépose les fichiers PPF/CIP3. Un répertoire d’entrée (hotfolder) est défini par le processus, qui assure le traitement automatique des fichiers PPF/CIP3 entrants. De plus, vous définissez ici les données de la commande du système prépresse devant être traitées, par exemple « Accepter les transformations » ou « Activer le combineur automatique ».
Chaque processus généré automatiquement est créé avec des réglages par défaut définis dans la zone « Général » de l’importation PPF (voir Définir le réglage général du processus).
Vous pouvez modifier ultérieurement, manuellement, ces réglages standard, séparément pour chaque processus généré.
3.Facultatif : le cas échéant, vous devrez modifier les réglages du processus généré automatiquement.
4.Il convient de définir si la commande doit être transférée au préalable.