La fenêtre extensible « Ressources internes au job » affiche toutes les ressources disponibles dans le job actif.
Le lancement des fonctions s’effectue par le biais du Menu contextuel.
•La fenêtre « Ressources internes au job » vous offre une vue synthétique de toutes les ressources utilisées dans le job.
•Par le biais du menu contextuel, il est possible de copier dans le Presse-papiers toutes les ressources internes au job disponibles. Ainsi, vous pouvez ajouter aux ressources globales les ressources qui se trouvent dans le job si jamais elles n’étaient pas disponibles.
•Toutes les ressources internes au job peuvent être ouvertes et traitées avec l’éditeur adéquat.
•Si vous appelez le menu contextuel après avoir sélectionné le dossier « Repères », vous aurez la possibilité de créer un « nouveau repère interne » avec les éditeurs suivants :
Remarque : Tout repère interne créé par vos soins ne vaudra que pour le job en cours. Vous ne pourrez donc pas le retrouver ultérieurement dans les ressources de repères. Voir à ce sujet Repères internes.
•Lorsqu’un repère interne est sélectionné, si vous appelez le menu contextuel, vous obtenez les fonctionnalités suivantes :
·« Editer le repère spécifique au job... »
Permet d’appeler l’éditeur compétent pour le repère. Voir à ce sujet Editeur de repères.
·« Remplacer le repère spécifique au job »
Permet de remplacer le repère sélectionné par un autre repère de votre choix.
·« Mettre à jour le repère spécifique au job »
Permet d’actualiser le repère sélectionné pour qu’il corresponde à la dernière version disponible.
·« Copier le repère spécifique au job dans le Presse-papiers »
Permet de copier le repère sélectionné dans le Presse-papiers et de l’insérer ensuite dans les ressources de repères par le biais du menu « Job & ressources > Repères » et sélection d’un dossier et appel du menu contextuel.
·« Supprimer le repère spécifique au job »
Permet de supprimer du job le repère sélectionné. Si le repère interne en question fait partie des ressources, il sera toujours disponible pour des jobs ultérieurs.