Dossier de sortie pour les rapports
En activant cette option, vous permettrez la création d’un rapport contenant toutes les données de sortie utiles. Ce rapport de sortie sera enregistré au format HTML ou PDF, dans le dossier spécifié.
Pour définir des préréglages pour les rapports, voir Rapports .
Ces rapports sont utilisés pour l’essentiel en association avec un lecteur de codes-barres.
Le rapport XML peut être généré à deux endroits :
Déposer le rapport dans le dossier de collecte
Le rapport XML est déposé dans le sous-dossier de la commande en amalgame. Condition requise : il doit s’agir d’un job d’optimisation d’assemblage ayant collecté les différentes parties de la commande à partir d’un dossier d’assemblage. Dans ce cas, les parties de la commande déjà traitées sont déplacées dans un sous-dossier de « Work&Done ». C’est dans ce même sous-dossier que le rapport XML sera déposé.
Déposer le rapport avec le JDF
« Prinect » doit être sélectionné comme « Flux de production » et un JDF doit être enregistré. Dans ce cas, le rapport XML sera déposé dans le répertoire JDF.
Ce rapport sera aussi généré dans le cas d’une importation XML ou PDF, etc.
Chargement de la ressource « Jeux de paramètres de sortie » dans le job
Le chargement de la ressource « Jeux de paramètres de sortie » dans le job s’effectue ici :
•Lorsque vous lancez la sortie du job (« Fichier > Imprimer le job »), la boîte de dialogue de sortie du job s’affiche, ou via l’étape « Sortie > Edition... ». C’est dans cette boîte qu’a lieu l’assignation du jeu de paramètres de sortie au job.
Le jeu de paramètres de sortie peut être défini dans la ressource « Jeu de paramètres de sortie » et chargé par le biais de cette ressource :
•éditeur de gabarit de plaque et sélection de la ressource Jeu de paramètres de sortie
•étape « Sortie > Edition... »