« Fichier > Enregistrer » vous permet d’enregistrer les modifications apportées au job actuellement ouvert.
« Fichier > Enregistrer sous » permet d’enregistrer un fichier de job sous un nouveau nom.
Le dossier d’enregistrement proposé est le dossier à partir duquel le job a été ouvert.
Précaution : Vous pouvez attribuer des noms de fichiers très longs, mais il faut veiller à ne pas dépasser les restrictions propres au système d’exploitation (Windows : 234 caractères y compris le type de fichier, Mac OS X : 255 caractères).
De plus, pour l’échange de données sur le réseau, il peut s’avérer nécessaire de ne pas épuiser les possibilités offertes par la Prinect Signa Station lors de l’attribution des noms. Lors du transfert de données par AppleTalk, par ex., la longueur des noms est limitée à 31 caractères.
Le programme vous demande si le job ouvert doit être enregistré, puis il le ferme. Le job est supprimé du volet d’exploration.
Il est possible de rétablir le job ouvert et actif dans un état correspondant à la dernière version enregistrée. Dans ce cas, toutes les modifications apportées après l’enregistrement de cette dernière version seront perdues.
Cette fonction n’est active que si des modifications ont été apportées par rapport à la version enregistrée.
Lors de l’impression d’un job ou d’une partie du produit, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous pouvez procéder aux réglages d’impression.
Sélectionnez un jeu de paramètres de sortie. « Edition » vous permet de l’adapter selon vos désirs.
La liste des feuilles d’impression affiche les feuilles d’impression présentes dans le job.
Dans le cadre du flux de production interactif, vous avez désormais la possibilité de donner accès à des feuilles d’impression pour visualisation. Cochez l’option « Autoriser la visualisation de la sélection ».
Par ailleurs, ce flux de production interactif permet également d’enregistrer un JDF en plus de la transmission à Prinect Prepress Manager.
Pour en savoir plus sur la sortie, voir le chapitre Sortie.