Types et traitement d’une commande en amal­game

Etape « Partie du produit » dans la barre du flux de produc­tion

Si vous choisissez le mode « Optimisation d’assemblage », la barre du flux de production affichera les étapes « Optimisation » et « Résultats » et vous pourrez choisir parmi différents types d’optimisa­tion de la feuille :

Optimisation feuille sans maquette prédéfinie

Cette optimisation de la feuille vaut comme optimisation « par défaut ». C’est elle qui sert de démonstration dans le tutoriel vidéo Optimisation d’assemblage avec optimisation feuille sans maquette prédéfinie. Vous en trouverez une description sous : Exemple de commande en amalgame avec « Optimisation feuille sans maquette prédéfinie »

Lorsque la licence complémentaire « Ganging with Segments for Finishing » est activée, il est aussi possible de travailler avec des segments lors de l’optimisation de la feuille sans maquette prédéfinie : Optimisation de l’assemblage avec segments

Optimisation feuille avec maquette prédéfinie

Pour travailler plus simplement avec des modèles standardisés tels que des cartes de visite, des cartes postales, des jaquettes de CD, etc. dont seul le contenu change, vous pouvez créer des maquettes prédéfinies et les charger ici. Cela permet d’améliorer les temps d’optimisation et d’accroître la sécurité de production.

Concernant les commandes en amalgame traitées avec une maquette prédéfinie, vous pouvez visua­liser les tutoriels vidéo suivants :

Création d’une maquette prédéfinie

Création d’un modèle de job

Création d’une commande en amalgame planifiée

Optimisation feuille emballage

Pour travailler avec des formes de découpe, choisissez ce mode d’optimisation de la feuille.