Importation de données de base à partir de Prinect Business Manager

Aux paragraphes suivants nous allons vous expliquer la procédure à suivre pour importer des don­nées de base provenant de Prinect Business Manager dans le Master Data Store (MDS). Cette fonc­tion permet de charger des données de base dans Prinect Integration Manager (l’opération inverse, c.-à-d. exporter des données vers Prinect Business Manager, est impossible).

Quelles données de base peuvent être importées ?

Conditions requises

Importer des types de produit

Importer des collaborateurs

Importer des périphériques, postes de charge et séquences opératoires

Quelles données de base peuvent être importées ?

Types de produits (voir Importer des types de produit)

Collaborateurs (voir Importer des collaborateurs)

Périphériques, postes de charge et séquences opératoires (voir Importer des périphériques, postes de charge et séquences opératoires)

Conditions requises

Pour que vous puissiez procéder à l’importation des données de base depuis Prinect Business Mana­ger, certaines conditions préalables doivent être remplies :

Prinect Business Manager est configuré.

Le service JMF doit être installé et configuré sur le Prinect Business Manager. Il est nécessaire pour pouvoir envoyer des JDF et des JMF au Prinect Integration Manager et pour pouvoir en recevoir de celui-ci. Le service doit avoir été configuré au préalable par un Prinect Business Manager Consultant.

Le service Integration doit être installé et configuré sur le Prinect Business Manager.Le service doit avoir été configuré au préalable par un Prinect Business Manager Consultant.

Le service de connexion est configuré et en marche.

Pour savoir si le service de connexion est démarré, dans Prinect Cockpit rendez-vous sous « Administration > Système > <nom du serveur Prinect> > Service de connexion à Business Manager ».

master_date_17.png