Commande ouverte : réglages spécifiques aux commandes
Choix de l’agence lors de la création de la commande
Boîte de dialogue « Créer une nouvelle commande » > « Données client » : vous trouverez ici le bouton « Agence » qui vous permet d’accéder à la boîte de dialogue « Sélectionner une agence ». Toutes les agences existantes vous y sont proposées, voir aussi Agences.
Cette boîte de dialogue permet de définir les clients agissant en tant qu’agence et, le cas échéant, de spécifier une agence par défaut : point « Agence » au Menu contextuel Clients > « Propriétés » (client dans le tableau des clients > bouton droit de la souris).
Zone de paramétrage de droite > « Remote Access »
Zone « Remote Access »
Sur l’interface web, votre client peut consulter les informations qui concernent chacune de ses commandes. Dans Integration Manager vous pouvez paramétrer les informations à afficher.
•Liste déroulante « Affichage d’état » :
·« Etat Prinect actuel » : cette option permet de transmettre l’état actuel de la commande et de l’afficher sur l’interface web.
·Si vous sélectionnez une autre information d’état, celle-ci sera utilisée à la place de l’état actuel de la commande et sera affichée sur l’interface web.
•« Visibilité sur l’internet > Info sur la commande » : vous permet de choisir quelles informations concernant la commande doivent apparaître sur l’interface web. Si aucune option n’est cochée, la commande en question n’apparaîtra pas sur l’interface web. Elle ne sera donc pas mentionnée dans la liste des commandes, ou autres.
•« Visibilité sur l’internet > Onglets » : permet d’afficher sur l’interface web les onglets sélectionnés.
Zone « Inviter à collaborer »
Dans cette zone, vous avez la possibilité d’inviter des personnes à venir collaborer temporairement sur la commande actuellement ouverte. La liste affiche le nom de tous les collaborateurs invités. Ces collaborateurs peuvent être invités aussi bien depuis cette zone que depuis l’interface web.
Ces collaborateurs doivent impérativement avoir une adresse mail valide et un nom permettant de les identifier. Leur nom sera inscrit dans l’historique de la commande, lors de chaque opération. Les collaborateurs peuvent effectuer les opérations « Valider », « Chargement » et « Téléchargement ».
•Bouton « Nouveau » : une boîte de dialogue s’ouvre pour vous permettre d’inviter une personnes à collaborer. Cette personne recevra alors un e-mail contenant un lien grâce auquel elle pourra s’identifier sur l’interface web. Pour la validation, vous pouvez sélectionner dans la liste déroulante l’outil le mieux adapté, voir Etape « Remote Approval » .
•Bouton « Modifier » : A chaque modification, une nouvelle invitation sera transmise par e-mail.
•Bouton « Désactiver » : ce bouton permet de désactiver la collaboration.
Zone de paramétrage de droite > « Validation de groupe »
Une validation de groupe signifie que vous regroupez dans un groupe de validation plusieurs personnes (clients) responsables de la validation. Tous les membres de ce groupe doivent procéder à la validation à défaut de quoi celle-ci ne sera pas valide.
La constitution du groupe de validation s’effectue aussi bien sur Prinect Cockpit que dans l’interface web.
•« Utiliser validation de groupe » : vous permet d’activer, pour cette commande, la validation de groupe.
•« Définir le superviseur » : choisissez un super-signataire parmi tous les signataires possibles. Ce super-signataire a la possibilité de procéder à une validation même si les membres du groupe n’ont pas tous effectué la validation.
•Liste « Membre » : affiche la liste de toutes les personnes de l’entreprise cliente susceptibles de procéder à la validation.
•Liste « Pour info » : affiche la liste de tous les signataires devant être informés d’une validation mais ne procédant pas eux-mêmes à cette validation.
•Liste des signataires : Vous pouvez voir ici la liste de toutes les personnes ayant déjà procédé à la validation et celles qui ne l’ont pas encore fait.
Les informations sont transmises par le biais de commentaires intégrés aux e-mails.