Les réglages pouvant être définis à cette étape dépendent du moteur de rendu (Prinect Renderer ou Prinect Shooter avec connexion TIFF-B) et du périphérique de sortie paramétrés dans la liste déroulante « sur ». Seules les options qui concernent les propriétés des appareils transmises par le moteur de rendu ou le Prinect Manager concerné sont accessibles.
Remarque : Si dans la liste déroulante « sur » vous sélectionnez un périphérique piloté via la sortie des fichiers TIFF-B - par ex. un CTP piloté par un Prinect Shooter - vous pouvez désactiver l’option « Insolation ». Dans ce cas, les fichiers TIFF-B seront générés mais ne seront pas transmis directement au Prinect Shooter. Au lieu de cela, ils seront mis dans une mémoire tampon.
Vous pouvez vous servir de cette fonction pour configurer un flux d’épreuvage ROOM (RIP Once Output Many). Les fichiers TIFF-B peuvent ainsi être sortis en épreuve avec une séquence FormProof (voir Modèle de séquence « FormProof ») puis être vérifiés avant d’être insolés avec une séquence FormOutput (voir Modèle de séquence « FormOutput »).
En revanche, pour les périphériques qui ne sont pas pilotés par des fichiers TIFF-B, cette option est toujours activée.