Flux de production PPF — Généralités
Remarque : La configuration de la connexion PPF d’un système prépresse que nous allons décrire ici fait référence à des systèmes prépresse de fournisseurs tiers ne permettant pas de connexion JDF (uniquement une connexion PFF). Dans une configuration Prinect Integration Manager (ou Prinect Production Manager), Prinect Prepress Manager est en principe installé et utilisé comme système prépresse. Prinect Prepress Manager communique avec Prinect Pressroom Manager via une connexion JDF. Pour communiquer en interne et échanger des données entre Prinect Prepress Manager et Prinect Pressroom Manager aucune configuration manuelle n’est requise car tous les réglages nécessaires ont été configurés automatiquement lors de l’installation.
Dans ce flux de production décrit ici, le système prépresse situé en amont génère un fichier PPF/CIP3 qui sera ensuite traité par Prinect Manager. Une fois le fichier PPF/CIP3 traité, une commande est créée dans Prinect Manager et apparaît ensuite dans la liste des commandes. Vous pouvez définir dans le cadre du processus si cette opération doit être effectuée de façon manuelle ou automatique.
Les machines sont connectées via le Central Device Manager (CDM). Les machines qui ne peuvent pas être connectées en ligne (par exemple les GTO 52) peuvent en option être raccordées via un Data Terminal.
•Définir le réglage général du processus
•Règle d’attribution (filtrer des informations conte-nues dans le fichier PPF/CIP)
•Courbes de transfert (courbe caractéristique d’impression)
•Traiter une commande en mode manuel ou automatique ?
•Calculer les couvertures d’encrage et la consom-mation d’encre uniquement pour le papier
•Transfert préalable de la commande