Politique de confidentialitéEmpreinte | Prinect Know How | Prinect Release NotesLogo HEIDELBERG

Réparation LDS 

La section « Réparation LDS » vous permet de réparer un magasin de données de licence défectueux. En général, les défauts proviennent d’une incohérence entre les informations contenues dans le dongle ou enregistrées dans la protection en ligne et les données du LDS.

IconDangerInjuryPrécaution : Les fonctions de réparation du LDS peuvent mettre le dongle hors service. Il est donc vivement recommandé de solliciter l’avis de l’assistance technique d’Heidelberg avant de procéder à ce type de réparation. Le cas échéant, l’assistance technique d’Heidelberg vous fournira la clé d’activation qui vous permettra de réactiver le dongle.

En général, License Manager détecte si une réparation du LDS est nécessaire.

Si aucune réparation du LDS n’est nécessaire, dans l’onglet « Réparation LDS », l’option « Pas de réparation » est activée et aucune autre option ne peut être sélectionnée.

En cas de défaillance et si License Manager estime qu’elle peut être réparée, l’option correspondant à la réparation la mieux appropriée est automatiquement sélectionnée (voir Dépannage grâce aux fonctions du logiciel License Manager). Pour la réparation, vous avez le choix entre les options suivantes :

« Réparer l’horloge système du LDS »

« Réparer LDS »

« Créer nouveau LDS »

L’onglet « Réparation LDS » ressemble à ceci :

Einst-Rep

Au chapitre « Dépannage », vous trouverez la description de certains problèmes ainsi que les moyens d’y remédier. Voir Dépannage – Introduction. Vous y trouverez également toutes les informations concernant l’option « Entrer la clé d’activation ».

Une « clé d’activation » est nécessaire pour finaliser la réparation dans le cas d’une protection de licence par dongle. Votre représentant Heidelberg (assistance technique d’Heidelberg) vous remettra la clé d’activation correspondant à votre dongle. Entrez la clé d’activation pour terminer votre réparation :

1.Activez l’option « Entrer la clé d’activation » puis cliquez sur « Suivant ».

2.Entrez la clé en question puis cliquez sur « Activer ».

IconNoteRemarque : Le cas échéant, il est conseillé de passer de la protection par dongle à la protection en ligne. Le changement de mode de protection de la licence peut s’effectuer en déroulant une nouvelle fois la procédure d’installation. Voir Installation initiale. Dans ce cas, la réinitialisation d’un dongle avec une clé d’activation n’est pas nécessaire.

Politique de confidentialitéEmpreinte | Prinect Know How | Prinect Release Notes