Modèles de séquences - Epreuvage
Modèle de séquence « PageProof »
La séquence « PageProof » sert à paramétrer la sortie d’épreuve pour les contenus de page.
Le pus souvent, on utilise l’épreuve de page pour contrôler le rendu des couleurs (épreuve couleurs). Pour cela, le système d’épreuvage connecté doit être caractérisé et le profil correspondant doit être disponible dans l’environnement système du serveur Prinect.
Si vous utilisez Prinect Rendering Engine comme « engine de sortie », le moteur de rendu (renderer) prendra également en charge la gestion des couleurs pour la sortie d’épreuves. Les paramètres de sortie (et ceux de la gestion des couleurs) seront définis dans l’interface utilisateur du cockpit de Prinect Manager. Ces paramètres seront transmis en interne au moteur de rendu (Rendering Engine) et utilisés pour la sortie.
Remarque : Les possibilités de réglage qui sont proposées dans chaque zone de paramétrage peuvent varier en fonction du système d’épreuvage. Il est ainsi possible que certains paramètres soient affichés, mais ne soient cependant pas utilisables. Ces paramètres ne seront donc pas pris en charge par le périphérique activé.
Les processus « Préparation de la maquette », « Imposition », « Conversion » et « Cible » sont toujours activés et ne peuvent pas être désactivés. Tout document entrant devra donc obligatoirement passer par ces Engines. Les processus « Epreuvage » et « Sortie fichier » dépendent du périphérique sélectionné.
Dans la séquence PageProof, vous pouvez configurer les options suivantes :
•Options « Utilisation de la couleur »
•Option « Conversion des couleurs »
•Option « Morceler le document »
•Option « Préparation de la maquette »
Liste déroulante « sur »
Si, dans l’une des zones de paramétrage « Conversion des couleurs », « Trapping », « Préparation de la maquette », « Imposition », « Conversion », « Sortie fichier » ou « Epreuvage », vous sélectionnez un système d’épreuvage, ce périphérique sera paramétré simultanément pour chacune de ces options. Cela signifie que les paramètres correspondants s’appliqueront au périphérique choisi et, dans cette séquence, celui-ci sera utilisé pour la sortie.